©Sous la peau le cœur bat, le sang coule et le geste continue la posture.
La prochaine création de Claude Brumachon et Benjamin Lamarche se fera dans la grandeur de l’œuvre de Faust opéra en cinq actes de Charles Gounod.
Après avoir créé leur conférence dansée – Une Passion dévoilée – au festival Faits d’hiver à Paris, Claude et Benjamin s’attaquent à un opéra : Faust de Gounod.
Les répétitions ont commencée début février pour une ouverture de rideau prévu le 15 mars à l’Opéra de Limoges.
Opéra de Vichy le 26 mars 2023 en matinée.
Sous la Peau est la compagnie qui accompagne, soutient et propose les créations, la diffusion et les projets de Claude Brumachon et Benjamin Lamarche.
Sous la peau le muscle frémit, le sang pulse, la pensée mature et murmure. Le nerf pressent et sursaute. Danser c’est vivre, vivre c’est danser : une danse qui témoigne du vivant, une danse du corps offert, ouvert comme un livre sur notre humanité.
La compagnie Sous la peau porte les projets qui ne se feront qu’avec vous, votre aide et votre regard.
En 2016-17-18 Claude Brumachon et Benjamin Lamarche ont été artistes associés aux Centres Culturels Municipaux de LIMOGES. Un temps fructueux qui leur permit de réussir pleinement leur sortie de CCN.
Un chorégraphe – une compagnie de danse – c’est un groupe qui vit et pratique la danse au quotidien. Un groupe d’artistes ouverts sur le monde et créateurs de mondes. Un artiste avec son équipe c’est d’abord un créateur qui écoute et entend les désirs d’une région et tente d’y répondre en les conjuguant avec ses propres aspirations créatrices.
©Laurent Philippe